Page des anciens

Vous entretenez toujours des contacts réguliers avec vos camarades de promotion, et avez peut-être gardé un noyau d’amitiés très fortes ?

Vous souhaitez renforcer ces liens entre vos camarades de promotion et organiser régulièrement des moments de retrouvailles ?

Vous cherchiez comment apporter une aide concrète ponctuelle et régulière à votre ancienne école ?

Inspiré par l’initiative spontanée de Henri Grossin (promotion 2019), nous souhaitons solliciter les anciens afin d’assurer un suivi et de renforcer nos liens avec eux en institutionnalisant un rôle de secrétaire perpétuel de promotion.

Si vous vous reconnaissez dans cette initiative, que vous êtes intéressé(e) ou que vous souhaitez en savoir davantage sur les contours de cette mission, vous pouvez dès maintenant reprendre contact avec votre école en écrivant à l’adresse secretariats@ecole-saintdominique.org